Bonne année

Bonne année

Bonjour,
Une bonne et heureuse année à vous, je vous souhaite de passer les meilleurs moments possible malgré les situations difficiles, de garder la santé et de profiter au maximum de l’amour de vos proches.


A présent que la boutique de Noël est terminée, que tout est rangé (enfin vous avez pas vu l’atelier ! ), je tiens à adresser tout mes remerciement à tous ceux grâce à qui cette chouette aventure a pu voir le jour.


Notre mairesse fraichement élue, Christelle et l’équipe municipale du village, qui m’ont permis d’investir l’ancienne poste.
Mon mari, stéfan, qui ne compte pas ses heures pour m’aider dans chaques installations.
Mes amies, passant régulièrement me rendre visite pour voir si tout se passait bien, ont fait la plupart de leurs achats de Noël dans ma boutique et ont été de bon agents publicitaires. (vous êtes des amours).
Et mes clients, sans qui tout ces mois de travail n’auraient pas eu de sens, et cette boutique de succès. Merci de votre confiance et de votre soutien. J’ai eu le plaisir de faire la connaissance des nouveaux arrivants dans le village, très sympas, et de papoter avec un tas de nouvelles »têtes ». Après ces mois d’isolement ça fait un bien fou.


Je me remets à présent au travail pour réassortir mon stock, qui a fondu et travaille à perfectionner les nouveautés que je vous ai présenté ce Noël….


De nouveaux projets sont en cours de peaufinement avec la création de ma boutique nomade 2.0, dont je viendrai vous parler très bientôt.


En attendant, je vous embrasse, prenez bien soin de vous.
Corinne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *